Tendance : quand les cheveux se maquillent

Pas de doute, la couleur s'impose aussi sur les cheveux. Bleu, rouge, orange... Toutes les folies sont possibles. Une tendance vue sur les podiums et déjà adoptée par les stars.

Tendance : quand les cheveux se maquillent
© IMAXTREE

Vous l'avez sans doute remarqué. Les cheveux se parent de couleurs toutes aussi flashy les unes que les autres. Lors des dernières fashion weeks, les créateurs ont laissé parler leur imagination et ont décidé de maquiller aussi les cheveux. 
Jean-Paul Gaultier opte pour une raie au milieu bien dessinée et stylisée par des racines colorées de rouge ou encore de bleu pour un effet racine original. D'autres créateurs vont encore plus loin. Jeremy Scott choisit des perruques blondes ornées de couleurs électriques appliquées à la bombe. Chez Narciso Rodriguez, la chevelure est entièrement recouverte. La couleur est complètement assumée et devient un accessoire à part entière. 
Dans une version plus chic, Gucci utilise le brun et le blond pour jouer avec les contrastes.
Du côté des stars, Katy Perry est la fervente ambassadrice du maquillage des cheveux. Le rose et le bleu ont ses faveurs et la chanteuse ne semble pas se lasser de cette tendance qui commence déjà à conquérir les beautystas.

Découvrez la vidéo sur la couleur qui s'affiche dans les cheveux. 

"Tendance : quand les cheveux se maquillent"