Le spray protecteur

Le spray protecteur s'applique sur les cheveux humides. © saintclair23 / Fotolia

Le soleil intense, le sèche-cheveux, le lisseur, le fer à boucler agressent votre chevelure. La faute à la chaleur qui abîme la fibre capillaire. Heureusement, il suffit de prendre quelques précautions pour éviter la catastrophe. Notre conseil : utiliser un spray protecteur.

Comment l'appliquer :
Avant le brushing, quelques vaporisations suffisent. Puis brossez les longueurs pour repartir le produit. Respectez le même rituel quand vous allez à la plage. Et n'oubliez pas de répéter l'opération après le bain !

L'astuce de Laurent Decreton :
Appliquez le spray avant d'entamer le séchage. Les cheveux doivent être bien essorés mais encore humides pour que le produit puisse se diffuser.

Le soleil intense, le sèche-cheveux, le lisseur, le fer à boucler agressent votre chevelure. La faute à la chaleur qui abîme la fibre capillaire. Heureusement, il suffit de prendre quelques précautions pour éviter la catastrophe. Notre conseil : utiliser un spray protecteur. Comment l'appliquer : Avant le brushing, quelques vaporisations suffisent. Puis brossez les longueurs pour repartir le produit. Respectez le même rituel quand vous allez à la plage. Et n'oubliez pas de répéter l'opération après le bain ! L'astuce de Laurent Decreton :Appliquez le spray avant d'entamer le séchage. Les cheveux doivent être bien essorés mais encore humides pour que le produit puisse se diffuser.
© saintclair23 / Fotolia