Le sérum

Réchauffez le sérum avant de l'appliquer. © goodluz / Fotolia

Encore méconnu par le grand public, le sérum est un allié "beaux cheveux" précieux. Ses atouts : des propriétés réparatrices et une action ciblée pour faire face aux défauts capillaires (frisottis, sécheresse, fourches...).

Comment l'appliquer :
Utilisez le sérum avant de sécher vos cheveux. Si c'est un spray, vaporisez-le sur les cheveux humides ou secs. Si c'est un fluide, réchauffez-en quelques gouttes dans le creux de la main. Puis, déposez-le sur l'ensemble de la chevelure. Laissez poser et séchez les cheveux sans rincer.

L'astuce de Laurent Decreton :
Pour bien réchauffer le sérum, frottez vos mains comme si vous étiez en train de les laver. Appliquez le produit et peignez les cheveux pour bien le répartir.

Encore méconnu par le grand public, le sérum est un allié "beaux cheveux" précieux. Ses atouts : des propriétés réparatrices et une action ciblée pour faire face aux défauts capillaires (frisottis, sécheresse, fourches...). Comment l'appliquer : Utilisez le sérum avant de sécher vos cheveux. Si c'est un spray, vaporisez-le sur les cheveux humides ou secs. Si c'est un fluide, réchauffez-en quelques gouttes dans le creux de la main. Puis, déposez-le sur l'ensemble de la chevelure. Laissez poser et séchez les cheveux sans rincer. L'astuce de Laurent Decreton : Pour bien réchauffer le sérum, frottez vos mains comme si vous étiez en train de les laver. Appliquez le produit et peignez les cheveux pour bien le répartir.
© goodluz / Fotolia