L'après-shampoing

Brossez les cheveux au peigne pour les démêler.  © bertys30 / Fotolia

Souvent négligé, l'après-shampoing est indispensable pour soigner la chevelure, car il l'adoucit tout en la renforçant. Comme pour le shampoing, choisissez un produit adapté à votre nature de cheveux (secs, gras, frisés, fins...).

Comment l'appliquer :
Après avoir rincé le shampoing, posez un peu d'après-shampoing sur les longueurs et les pointes. Brossez les cheveux avec un peigne à dents larges pour les démêler. Rincez abondamment à l'eau froide.

L'astuce de Laurent Decreton : 
Après l'application, travaillez le soin aux doigts pour bien le faire pénétrer dans les pointes et les demi-longueurs. 

Souvent négligé, l'après-shampoing est indispensable pour soigner la chevelure, car il l'adoucit tout en la renforçant. Comme pour le shampoing, choisissez un produit adapté à votre nature de cheveux (secs, gras, frisés, fins...). Comment l'appliquer : Après avoir rincé le shampoing, posez un peu d'après-shampoing sur les longueurs et les pointes. Brossez les cheveux avec un peigne à dents larges pour les démêler. Rincez abondamment à l'eau froide. L'astuce de Laurent Decreton : Après l'application, travaillez le soin aux doigts pour bien le faire pénétrer dans les pointes et les demi-longueurs. 
© bertys30 / Fotolia