La mousse

Utilisez la mousse pour dessiner vos boucles ! © Anton Maltsev / Fotolia
La mousse est la meilleure amie des cheveux bouclés, qu'ils soient travaillés au fer ou naturels. Pourquoi ? Parce que ce produit permet de définir les boucles et de structurer la coiffure. Les cheveux fins se tourneront plutôt vers la version volume. 

Comment l'appliquer :
La mousse entre en jeu lors du brushing. Vous pouvez l'appliquer soit au peigne, soit à la main. Travaillez une mèche à la fois pour bien définir les boucles. Séchez les cheveux sans rincer le produit.


L'astuce de Laurent Decreton :
Conseil pour les femmes aux cheveux bouclés : prenez une mandarine de mousse et, la tête en bas, appliquez-la à la main sur les pointes, en la travaillant vers les racines. 

La mousse est la meilleure amie des cheveux bouclés, qu'ils soient travaillés au fer ou naturels. Pourquoi ? Parce que ce produit permet de définir les boucles et de structurer la coiffure. Les cheveux fins se tourneront plutôt vers la version volume.  Comment l'appliquer :La mousse entre en jeu lors du brushing. Vous pouvez l'appliquer soit au peigne, soit à la main. Travaillez une mèche à la fois pour bien définir les boucles. Séchez les cheveux sans rincer le produit. L'astuce de Laurent Decreton :Conseil pour les femmes aux cheveux bouclés : prenez une mandarine de mousse et, la tête en bas, appliquez-la à la main sur les pointes, en la travaillant vers les racines. 
© Anton Maltsev / Fotolia