La laque

Vaporisez la laque à 30 cm de la tête. © auremar  / Fotolia

Omniprésente dans les backstage des défilés, la laque est  indispensable pour les coiffeurs professionnels. Ce produit, au-delà de fixer la coiffure permet aussi d'apporter de la définition. Il y en a pour tous les goûts et exigences (tenue forte ou légère, pour cheveux colorés...).

Comment l'appliquer :
Pulvérisez la laque à 30 centimètres environ de la tête. Faites des mouvements circulaires et continus pour éviter les paquets. Si vous en avez trop vaporisé, éliminez les excès de produit en brossant les cheveux.

L'astuce de Laurent Decreton :
Pour un effet ultra-naturel, vaporisez un peu de laque dans vos mains et frottez-les. Puis, passez-les dans les cheveux. 

Omniprésente dans les backstage des défilés, la laque est  indispensable pour les coiffeurs professionnels. Ce produit, au-delà de fixer la coiffure permet aussi d'apporter de la définition. Il y en a pour tous les goûts et exigences (tenue forte ou légère, pour cheveux colorés...). Comment l'appliquer : Pulvérisez la laque à 30 centimètres environ de la tête. Faites des mouvements circulaires et continus pour éviter les paquets. Si vous en avez trop vaporisé, éliminez les excès de produit en brossant les cheveux. L'astuce de Laurent Decreton : Pour un effet ultra-naturel, vaporisez un peu de laque dans vos mains et frottez-les. Puis, passez-les dans les cheveux. 
© auremar  / Fotolia