La couronne tressée

La couronne tressée © Défilé Lela Rose printemps-été 2009 / Imaxtree

Le principe :
La couronne tressée est le meilleur exemple de coiffure pour illustrer l'union du chic et du pratique : pas de cheveux dans les yeux qui pourraient jouer de barrière aux rayons UV et un esthétisme difficilement égalable en matière de coiffage. Elle convient parfaitement aux femmes-enfants dont les traits du visage se caractérisent par la finesse.

L'astuce :
Comme pour la tresse africaine, commencez le coiffage à la racine, au dessus du front, en plaçant la raie sur le côté. Choisissez de terminer la tresse façon chignon pour moderniser le tout.

Le principe :La couronne tressée est le meilleur exemple de coiffure pour illustrer l'union du chic et du pratique : pas de cheveux dans les yeux qui pourraient jouer de barrière aux rayons UV et un esthétisme difficilement égalable en matière de coiffage. Elle convient parfaitement aux femmes-enfants dont les traits du visage se caractérisent par la finesse. L'astuce :Comme pour la tresse africaine, commencez le coiffage à la racine, au dessus du front, en plaçant la raie sur le côté. Choisissez de terminer la tresse façon chignon pour moderniser le tout.
© Défilé Lela Rose printemps-été 2009 / Imaxtree