Rosie Huntington-Whiteley, égérie capillaire pour Moroccanoil

L'actrice et mannequin Rosie Huntington-Whiteley devient la première égérie de Moroccanoil. Elle prête donc ses beaux cheveux, pour la prochaine campagne de la marque de soins capillaires.

Rosie Huntington-Whiteley, égérie capillaire pour Moroccanoil
© Sdp Moroccanoil

Du nouveau du côté des égéries beauté. Rosie Huntington-Whiteley devient la première égérie de Moroccanoil. Cette marque spécialisée dans les huiles capillaires s'est fait connaître avec son Traitement Moroccanoil Original. Un produit qui a révolutionné l'industrie des soins du cheveu. Sa réputation a gagné de l'ampleur grâce au bouche-à-oreille, des défilés de mode aux salons de coiffure.

 

Pour promouvoir sa prochaine gamme de produits, Moroccanoil a choisi l'actrice et top model Rosie Huntington-Whiteley. Car outre sa beauté renversante, la compagne de Jason Statham a aussi une chevelure de rêve. D'ailleurs, la belle avoue qu'elle utilisait les produits de la marque bien avant qu'on ne l'approche pour devenir égérie. Rosie est donc ravie de représenter la nouvelle campagne de Moroccanoil. "Beaucoup de femmes que je côtoie ont tendance à être plus âgées que moi. [...] J'ai toujours aimé être entourée de femmes auprès desquelles je peux apprendre des choses", a-t-elle confié. Rosie partagera aussi avec vous ses conseils, astuces et inspirations beauté dans six petites vidéos. Elles seront diffusées sur la toile dès le mois de septembre et vous pourrez les suivre grâce au hashtag #InspiredByWoman. 

Plus d'infos sur le site de Moroccanoil.


rosie
Rosie Huntington-Whiteley, première égérie capillaire pour Moroccanoil. © Sdp Moroccanoil