Reflets cheveux

De beaux reflets dans mes cheveux

Cuivrés, dorés, auburn... Qu'ils soient naturels ou qu'ils résultent d'une coloration à la maison ou chez le coiffeur, les reflets apportent de belles nuances aux cheveux et donnent de la profondeur à la couleur.

Comment obtenir de beaux reflets?

Pour apporter des reflets tout en subtilité, on mise sur les shampooings reflets. Plusieurs semaines d'utilisation sont nécessaires pour commencer à les voir apparaître. C'est l'option idéale pour toutes celles qui recherchent un effet light.

Les colorations ton sur ton sont également parfaites pour donner de beaux reflets à la chevelure.

Les astuces home-made

Les adeptes du naturel pourront miser sur le henné, qui apporte immédiatement de la profondeur à la couleur en créant des reflets assez soutenus. Blond, brun grenat, noir, châtain foncé ou châtain miellé: on le choisit en fonction de sa couleur naturelle pour un résultat tout en subtilité.

Pour obtenir des reflets dorés, les cheveux blonds pourront laisser infuser des fleurs de camomille dans de l'eau chaude et s'en servir comme eau de rinçage. Une astuce 100 % naturelle pour éclaircir progressivement les cheveux!

Vous souhaitez obtenir des reflets cuivrés? Sur le même principe, vous pouvez faire bouillir une poignée de feuilles de châtaignier ou appliquer l'eau d'un thé très infusé.