Mon coiffeur, mon psy Mon coiffeur, mon psy : Les témoignages de nos lectrices

Dans notre forum, les lectrices du Journal des Femmes nous ont livré leurs témoignages.

Mary : "Le meilleur ami de mes cheveux"
Je connais ma coiffeuse depuis quatre ans. C'est une amie qui me l'a présentée. Nous avons le même âge donc elle connaît les tendances et comprend mes goûts. Nous parlons de tout, de rien, de nos vies... Sans que ce soit trop personnel. Quand je suis fatiguée, énervée ou heureuse, elle le voit. Si vraiment quelque chose me ou la tracasse, on en parle. C'est quelqu'un que je ne vois pas tous les jours, donc elle apporte un regard nouveau sur mes préoccupations. Je pense qu'elle est ma psy autant que moi la sienne. Comme nous avons le même âge, on se sent peut-être plus en confiance pour parler de nos soucis.

Annie : "Ma coiffeuse préférée"
Je connais ma coiffeuse depuis 26 ans. Je partage avec elle mes problèmes du moment. Je la considère comme mon psy pour deux raisons essentielles : elle est en recherche spirituelle comme moi et puis, je vais la voir lorsque j'éprouve le besoin de "changer quelque chose" en moi ou sur moi.

Elodie : "Mon coiffeur est mon confident"
Je connais mon coiffeur depuis huit ans. Je vais chez lui depuis que j'habite à Paris. Je lui raconte mes soucis personnels même si je garde certains détails pour moi. Je le considère comme mon psy parce qu'il est discret et disponible à l'écoute. De plus, il livre toujours de bons conseils, sans doute parce qu'il est habitué à recevoir les confidences de ses clientes !

Rejoignez le forum coiffure du Journal des Femmes !

Et toujours :





Sommaire