J.Lo, renversante aux American Music Awards

La bomba latina a ébloui plus d'un photographe lorsqu'elle est apparue sur le tapis rouge de la grand messe musicale américaine. Décryptage de son look élégant mais terriblement caliente.

J.Lo, renversante aux American Music Awards
© Lionel Hahn / Abaca Press
C'est dans une robe Reem Acra entièrement nude que Jennifer Lopez a foulé le tapis rouge des American Music Awards 2014. Une création qui révélait (un peu trop ?) le corps bombesque de la quadra sexy. 
Côté beauté, Jenny From The Block a montré qu'elle maîtrisait toujours les codes d'un maquillage parfait. Son teint de pêche était travaillé de façon à obtenir un fini glowy. tout le make-up était concentré sur son regard. Un smoky dans les tons bruns révélait ses yeux noisette. Sans oublier les indispensables faux-cils pour un regard parfait lors du photocall. On aime le maquillage discret de la bouche. Les lèvres sont simplement mises en valeur avec un gloss nude légèrement brillant. 
Pour la coiffure, Jennifer Lopez a sublimé sa longue chevelure avec un effet volume maîtrisé sur le dessus de tête. Une belle manière de dévoiler son visage tout en restant dans une thématique très glamour. 
une chose est sûre, la bomba latina est toujours au top de sa forme et elle ne rate pas une occasion de le prouver. 
 
abaca 477065 039
Jennifer Lopez sur le tapis rouge des American Music Awards.  © Lionel Hahn / Abaca Press