Le look juvénile du défilé Jill Stuart prêt-à-porter printemps-été 2013

Sur le podium de la styliste américaine, le look beauté était frais et naturel, à l'image de ses silhouettes.

Le look juvénile du défilé Jill Stuart prêt-à-porter printemps-été 2013
© Imaxtree

Sophistiqué et romantique. Voici les adjectifs qui collent au dernier défilé printemps-été de Jill Stuart. Pour assortir ses robes "classy", longues ou au genou, moulantes ou évasées, rien n'est mieux qu'une mise en beauté raffinée. Un look féminin qui ne manque pas de peps pour autant.

Un smoky couleur rouille

150 jill stuart
Le look du défilé Jille Stuart prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

Un teint clair, un voile de blush crème et une bouche rose : le maquillage du défilé Jill Stuart a mis la fraîcheur à l'honneur. Les artifices étaient réduits au minimum. Pas de mascara, des sourcils épais et naturels... Pour rendre le look plus glamour, la styliste s'est focalisée sur le regard. Les yeux de ses mannequins étaient embellis par un smoky marron rougeoyant. Une note de sophistication qui respectait les tons de la collection.

Une raideur sans faute

Les mannequins de Jill Stuart paraissaient sorties tout droit d'un cours de fac. Leur coiffure misait sur la simplicité. La raie au milieu et les cheveux lisses leur donnaient un charme candide. Les longueurs étaient repoussées vers l'arrière pour dégager le visage. Attention au petit détail pointu : les cheveux en haut de la tête étaient plaqués façon hair-band. Côté coloration, on retrouve les nuances naturelles du défilé d'Helmut Lang. Spontanéité sera-t-il le maître mot du prochain printemps-été ? Les défilés nous le diront.

Découvrez les looks du défilé Jill Stuart prêt-à-porter printemps-été 2013.