Hapsatou Sy lance deux nouveaux produits pour les cheveux

A l'approche de la rentrée, l'enseigne a conçu des compléments alimentaires pour retrouver une chevelure forte et nourrie.

Hapsatou Sy lance deux nouveaux produits pour les cheveux
© SDP / HapsatouSy

Après des vacances à la mer, nos cheveux sont souvent secs et abîmés. Pour une rentrée au top HapsatouSy, enseigne française dédiée à la beauté et au bien-être, lance deux nouveaux compléments alimentaires. Ils s'appellent "A bout de force ?" et "Soif de toi !" et sont composés d'ingrédients 100 % naturels.

150 100
Les compléments alimentaires HapsatouSy visent à vous faire retrouver une chevelure en pleine forme. © SDP / HapsatouSy

L'objectif de "A bout de force ?" est de vous aider à retrouver une chevelure forte et dense. Ce produit est à base de kératine, la protéine qui constitue les cheveux et les ongles. Il contient également du zinc et de la biotine, deux minéraux qui favorisent la production de la kératine même. Hapsatou Sy recommande une cure de un à trois mois en raison d'une gélule par jour. 

"Soif de toi !" est destiné à nourrir et hydrater vos cheveux. Voici ses ingrédients : de l'huile de pépins de raisin, connu pour ses vertus réparatrices, de la levure de bière, des vitamines et des minéraux. Hapsatou Sy préconise la prise de deux capsules par jour pour une période de un à trois mois.

Ces deux produits seront disponibles à partir du 4 septembre 2012 sur l'ensemble du réseau HapsatouSy et sur la boutique en ligne.

Les prix :
"A bout de force ", 30 gélules, 39,90 euros
"Soif de toi !", 60 capsules, 29,90 euros 

A lire aussi :