Gisele Bundchen ose les cheveux courts pour Balenciaga

Le top brésilien est passé au court pour les besoins de la nouvelle campagne automne-hiver 2014 de Balenciaga. Un nouveau look qui ne passe pas inaperçu et qui prouve que toutes les coiffures lui vont à ravir.

Gisele Bundchen ose les cheveux courts pour Balenciaga
© Instagram Officiel Gisele Bündchen

Sur l'affiche de la nouvelle campagne de la griffe française, le top de 33 ans créé la surprise... Sur un cliché en noir et blanc, sur fond de miroirs brisés, elle apparaît avec une coupe garçonne ultra lisse. Une première pour la bombe latine qui jusqu'à maintenant nous a habitué et séduit avec sa longue chevelure blonde et son physique sculptural. Avec ce changement de look radical, la belle fait le buzz et montre qu'elle n'est pas prisonnière de son image de fille ultra sexy. " C'est comme ça que je vois Gisele pour Balenciaga. Forte, puissante et mystérieuse ", explique Alexander Wang, directeur artistique de la marque.

Reste à savoir si cette transformation capillaire est juste un montage pour la campagne ou un véritable passage au court. En tout cas, une chose est sûre, Gisele Bündchen est incontestablement l'une des femmes de l'année car en plus de remettre la coupe du monde aux vainqueurs du mondial de football, la belle est aussi l'égérie du parfum N°5 de Chanel, de Pucci et Isabel Marant.