Elles ont testé des colorations Blonde de L'Oréal Paris Nathalie, 39 ans

Le blond dont je rêvais
J'ai opté pour une coloration Préférence blond doré (V Floride – 7.3) de L'Oréal Paris, teinte qui se rapprochait le plus de ma couleur naturelle. Approchant la quarantaine, je commence à avoir de nombreux cheveux blancs. Je voulais conserver ma couleur naturelle mais cacher mes cheveux blancs.

Le blond obtenu
Je suis très contente du résultat, ma couleur est brillante, lumineuse et j'ai quelques jolis reflets du fait que ma couleur n'était pas uniforme, j'avais plusieurs teintes de blond dans ma couleur naturelle. Je suis ravie ! Le côté naturel était très important car c'était la première fois que je teignais mes cheveux, alors je tenais à garder une couleur proche de la mienne.

L'effet des blonds Préférence de L'Oréal Paris
Avant, des cheveux blancs étaient visibles sur mes tempes. Je n'ai eu aucun problème pour les cacher lors de l'application de la coloration. Cette coloration blonde est parfaite pour mes cheveux blancs, on ne les voit plus du tout ! Totale satisfaction de ce côté ! Pour moi, le résultat est parfait, la couleur est très jolie, et surtout elle se rapproche de ma couleur naturelle. Du coup j'ai trouvé une couleur qui ne dénature pas ma couleur d'origine 
et qui surtout fait naturel. Cette coloration n'a rien changé et c'est ce que je voulais car je suis bien dans mes baskets ! Ça m'a donné envie de colorer mes cheveux à nouveau dans quelques mois, et je pense que j'opterais pour un blond plus clair la prochaine fois.

Sommaire