Elles ont testé des colorations Blonde de L'Oréal Paris Murielle, 49 ans

 Le blond dont je rêvais
Je souhaitais obtenir un blond comme si j'avais des mèches, plus lumineux et plus doré. J'ai testé la coloration blonde couleur Blond Clair Doré de Préférence (X Oslo -8.3) parce que j'aime les chevelures dorées et claires pour illuminer mon teint. Cela ravive mon teint.

Le blond obtenu 
Je trouve que le blond obtenu est un peu plus clair que sur la photo de la boîte mais j'en suis ravie ! Par rapport à d'autres colorations que j'ai pu tester, on n'a pas de surprise, elle donne vraiment la couleur annoncée.
C'est un blond assez naturel, qui ne fait pas un blond " beurre " ou jaune comme avec certaines couleurs. La couleur est au contraire un joli blond avec des reflets de caramel ! Avec les blonds de Préférence, on pourrait croire que je suis blonde naturellement !Le blond obtenu est lumineux et chaud. J'aime bien le côté " or ". " Doré " est vraiment le 
reflet du produit, comme annoncé sur le packaging. Par endroit, j'ai quelques mèches un peu plus claires, c'est joli. L'ensemble rend bien et le produit a été facile à appliquer grâce à sa texture.

L'effet des blonds Préférence de L'Oréal Paris
J'ai des cheveux blancs, surtout sur les tempes et grâce à la coloration Préférence, ils ne sont plus visibles. Je suis contente car on ne les voit plus du tout, c'est le premier effet !Ensuite je trouve que le résultat est harmonieux, d'habitude je n'applique pas le produit de manière équilibrée car je souhaite que cela donne des mèches, mais le résultat est réussi cette fois. J'ai même reçu des compliments de la part de mes amies. Si je devais leur recommander cette couleur, je leur dirais que la couleur finale est belle.

Sommaire