Elles ont testé des colorations Blonde de L'Oréal Paris Isabelle, 35 ans

Le blond dont je rêvais
Etant blonde au naturel, je cherchais plutôt une couleur très proche de ma teinte originelle. L'objectif : couvrir mes futurs cheveux blancs tout en restant dans ma nuance actuelle. Le Blond clair doré de Préférence (X Oslo – 8.3) était parfait pour ça.

Le blond obtenu
Ce blond est plutôt chaud, il a vraiment un rendu naturel, c'est assez joli ! Cette coloration blonde donne des reflets dorés que je trouve plutôt cuivrés et très clairs, tout en étant agréables.
Le résultat est réussi par rapport à ce que je recherchais, je reste dans ma couleur en ayant un rendu très uniforme. Ayant des mèches naturellement plus claires, j'en ai conservé quelques-unes, mais elles sont moins marquées qu'avant la couleur.
Je m'attendais à ce que cette coloration blonde éclaircisse davantage ma teinte naturelle mais le résultat est bien donc je ne suis pas déçue.
Le côté naturel était important pour moi, surtout dans l'objectif de couvrir les cheveux blancs.

L'effet des blonds Préférence de L'Oréal Paris
Tant que le besoin ne s'en fera pas sentir et en l'absence de cheveux blancs, je ne ressens pas le besoin de me colorer les cheveux. Mais cette coloration Blondes de Préférence donne une impression de qualité et le fait de pouvoir réaliser un test d'allergie est rassurant, surtout pour les peaux sensibles.
Si je devais recommander la coloration L'Oréal Paris à d'autres femmes, je leurs dirais qu'elle est très naturelle et qu'elle s'applique facilement.

Sommaire