Coloration ton sur ton

Les secrets de la coloration ton sur ton

Elles sont beaucoup plus douces pour la fibre capillaire que les colorations permanentes et tiennent mieux que les colorations fugaces. La coloration ton sur ton apporte aux cheveux de beaux reflets, et donne lumière et profondeur à notre couleur naturelle sans générer d'effet racines. En bref, c'est l'option idéale pour toutes celles qui ne souhaitent pas de changement radical.

Le principe de la coloration ton sur ton

Dépourvues d'ammoniaque, les colorations ton sur ton (également appelées semi-permanentes) permettent de couvrir les cheveux blancs et de foncer la couleur jusqu'à 3 tons. On ne peut pas changer radicalement de couleur avec car les colorations ton sur ton n'agissent pas au c?ur de la fibre, mais restent plus en surface du cheveu. Elles nous garantissent 6 à 8 semaines de tranquillité. L'entretien est beaucoup moins contraignant qu'avec d'autres types de colorations.

Bien choisir sa coloration ton sur ton

Comme son nom l'indique, la coloration ton sur ton doit être très proche de notre couleur de cheveu naturelle. Si vous hésitez entre deux teintes, optez systématiquement pour la plus claire.

Les bons soins pour entretenir l'éclat de sa couleur

Au quotidien, on entretient l'éclat de sa couleur avec des shampooings spécifiquement formulés pour les cheveux colorés. On nourrit la fibre avec des soins riches en actifs réparateurs, pour redonner douceur et brillance au cheveu.

Coloration ton sur ton Également cité dans