En savoir plus

Partager Le "bronde" : les stars en sont fans ! sur

Vous ne pourrez pas y échapper ce tété : le "bronde" sera sur toutes les têtes des beautystas. Mais qu'est-ce que c'est ? Le "bronde" est une coloration combinant le blond et le brun qui apporte un coup de pep's à votre chevelure. Elle donne un effet naturel comme si vous veniez de passer des vacances à la mer, les cheveux empreints de l'air iodé et des rayons du soleil. Car l'objectif de cette coloration est d'apporter de la lumière à votre crinière tout en subtilité. Pour cela, on éclaircit ses cheveux, sans pour autant passer par un blond trop clair. Un bon compromis ! Et contrairement au tie & dye, la coloration s'applique sur toute la chevelure. Donc pas de risque de démarcation trop présente.

 

Mais pour adopter cette tendance capillaire, il faut qu'elle s'équilibre avec votre couleur de base et votre carnation de peau. Il existe ainsi différentes nuances de "bronde" : méchée, caramel, plus brune... Et pour bien afficher son "bronde", on laisse volontairement apparaître les racines brunes, qui donneront du naturel à la coiffure.

 

 

Les stars telles que Miranda Kerr, Jennifer Lopez, Jessica Alba ou encore Amber Heard ont déjà adopté cette nouvelle tendance. Et vous, ça vous tente le "bronde" ?