Coiffure facile

Coiffure facile

Une jolie coiffure dont la réalisation ne prendrait que quelques minutes? On en rêve toutes, et pourtant, nous sommes nombreuses à sortir les cheveux libres, brushés ou simplement attachés en queue-de-cheval. Pourtant, il suffit d'un rien pour réussir sa coiffure à tous les coups.

La queue-de-cheval revisitée

Pour twister une queue-de-cheval classique, on la positionne un peu plus haut, plus près du sommet de la tête. On dissimule l'élastique avec une mèche de cheveux. Un détail chic qui apporte immédiatement plus de raffinement à la coiffure.

Le chignon donut

C'est la it coiffure à adopter. On rassemble les cheveux en queue-de-cheval, et on fait glisser le donut jusqu'à la base de celle-ci. On répartit les cheveux tout autour du boudin, et on fixe avec des épingles et un peu de laque.

La coque

Les coques en mousse permettent à toutes celles qui aiment se coiffer facilement de réaliser de belles coques chics ou plus rock. On positionne le postiche au sommet du crâne, à la base de la mèche que l'on va repositionner dessus. On fixe avec des épingles et de la laque.

Le headband

Il sauve la mise de toutes celles qui ne sont pas très douées en matière de coiffure. Le headband permet de réaliser des coiffures à l'esprit bohème en quelques secondes. On place l'accessoire comme un serre-tête classique, et on rentre mèche par mèche les cheveux sous l'élastique. On obtient un chignon fou du plus bel effet!

Actualités

Dossiers