Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Coiffure : accessoiriser ses cheveux avec un foulard sur

Vous rêvez d'une coiffure parfaite pour être au summum de la tendance cet été ? Tentez le foulard comme nouvel accessoire trendy pour habiller votre chevelure en toute simplicité tout en restant fashion. 

Comment choisir le bon duo de foulards ?
Avant de vous lancer dans ce tutoriel coiffure, il est essentiel de bien choisir vos accessoires. En effet, les foulards doivent vous mettre en valeur. Pour cela, vous devez choisir une couleur que vous aimez mais surtout qui flatte votre teint ou encore vos yeux. N'hésitez pas à faire des test pour faire le bon choix. 

La mise en place de l'accessoire de cheveux
Rien de sorcier pour la réalisation de ce pas-à-pas coiffure. Il suffit juste de maintenir bien fermement les foulards sur le devant de la tête et de les nouer sur l'arrière. Une fois cela réalisé, dissimulez les extrémités en les enroulant sur la base. Pour que votre coiffure tienne toute la journée, vous pouvez également fixez une mèche sur l'accessoire à l'aide d'une pince à chignon. Et le tour est joué ! Vous pouvez montrer vos belle coiffure à toutes vos copines.

Quand porter cette coiffure ?
L'avantage de cette idée coiffure, est que vous pouvez la réaliser pour n'importe quelle occasion. Au quotidien, sur la plage, au bureau... Il vous suffit juste d'adapter les motifs, les couleurs et les matières de vos foulards à vos envies et aux occasions.  

Découvrez le salon Didact Hair Building
Entrez dans l'e-boutique de Bohémian Chic
Découvrez l'univers de Valentine sur son blog Hello It's Valentine