Comment se coiffer en 2017 ?

Focus sur les coupes de cheveux, colorations et coiffures à adopter en 2017.

Les tendances coiffure de  l'hiver prochain revisitent les grands classiques. Chignons, queues-de-cheval et tresses reviennent sur le devant de la scène, mais se portent de manière très stricte. Les cheveux sont plaqués et les longueurs nouées à l'extrême pour un look beauté chic et élégant.

Pour celles qui veulent tout de même un peu de fantaisie, surtout si elles sont fidèles aux cheveux courts, il faudra miser sur la frange. Courte, longue, asymétrique, effilée... Tout est permis, pourvu qu'elle couvre le front avec style.

Vous l'aurez compris, les cheveux longs seront les stars de la rentrée et de la saison froide. En 2017, les longueurs seront XXL et twistées avec quelques boucles ou un bijou de tête. Côté coloration, on mise sur le blond bébé, voir platine pour un effet glacé et ultra glamour. Les plus téméraires pourront s'essayer à la couleur avec des nuances bleues et roses : des tonalités très tendance repérées sur les podiums des fashion week. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.



 

 

Dossiers