Coiffure 2014

Les tendances coiffure 2014

Des produits capillaires green aux sprays texturisants effet retour de plage, les tendances coiffure 2014 sont placées sous le signe de l'innovation.

Tendances coiffure 2014 : retour au naturel

Des produits respectueux de la nature, qui agissent en profondeur sur la fibre capillaire... Cette année, on a enfin une vraie alternative aux silicones, qui gainent le cheveu pour un vrai résultat cosmétique mais qui n'ont pas de réelle action soin (en plus d'être très difficiles à éliminer et nocifs pour l'environnement). On change notre routine capillaire en intégrant ces produits naturels. De Timotei Délice Bio à Rahua, en passant par John Masters Organics, Lavera, Melvita, Bio Beauté by Nuxe ou Logona: on craque pour ces formules qui ont une véritable action sur le long terme.

Tendances coiffure 2014 : texturiser

En 2014, le cheveu est travaillé. Du mat ébouriffé au volume ultra, en passant par l'effet crinière sauvage qui reproduit le crêpage ou l'effet froissé du cheveu au saut du lit... Le cheveu est résolument messy! Les labos ont travaillé les formules pour éviter que les produits ne rendent les cheveux rêches.

Tendances coiffure 2014 : côté couleur

Cette année, le tie and dye est plus discret que l'année dernière. On lui préfère volontiers le bronde. Oubliez la tendance color block ou les tie and dye qui manquent de subtilité, on veut un look sortie de plage, avec un glaçage très naturel et des pointes sunkissed.

Actualités Coiffure 2014

Dossiers Coiffure 2014