Brosse soufflante

Brosse soufflante : domptez votre chevelure !

Se faire un brushing toute seule, c'est un peu mission impossible, d'autant plus lorsqu'on est pressée. Alors pour y arriver comme une professionnelle et avoir la même coupe de cheveux que vos stars préférées, une seule solution : la brosse soufflante. Pratique et simple à utiliser, elle vous fera gagner un temps fou.

Le brushing pour les nulles

Soyons honnêtes dès le départ : cela est un véritable défi lorsque l'on doit réaliser seule face à son miroir un brushing parfait, en tenant d'une main le sèche-cheveux et de l'autre la brosse, d'autant plus lorsque les cheveux sont longs. Alors pour se faciliter la vie, rien de plus simple: il suffit de se munir d'une brosse soufflante et de se laisser porter ! Cette dernière sèche vos cheveux, leur donne du volume, et les lisse ou les boucle à votre guise. Une fois que vous aurez testé l'appareil, vous ne pourrez plus vous en passer !

Brosse soufflante : du volume et de la souplesse

Si vous avez une longue chevelure plutôt fournie, préférez une brosse large. A contrario, pour des cheveux courts ou pour vous transformer en Boucle d'Or, choisissez-en une petite. Certaines brosses soufflantes disposent d'une rotation automatique pour réaliser des brushings parfaits. Elles vous facilitent encore plus la tâche puisque les mèches s'enroulent automatiquement autour de la brosse !

Brosse soufflante : petites précautions d'usage

Avant d'utiliser votre brosse soufflante, n'oubliez jamais de sécher vos cheveux dans une serviette, puis de les démêler. C'est impératif pour que la brosse soufflante puisse ensuite faire correctement son travail. Si c'est la première fois que vous utilisez l'appareil, faites un test au préalable. Enroulez une mèche autour pendant une dizaine de secondes, et voyez combien de temps il vous faut pour obtenir le résultat souhaité. À vous désormais les coiffures de rêve au quotidien !