Bellebene organise une Glam Party pour fêter ses 3 ans

La marque de soins capillaires et de produits pour la peau fête ses 3 ans en beauté et organise une Glam Party, le 26 octobre, pour l'occasion.

Bellebene organise une Glam Party pour fêter ses 3 ans
© SDP - Bellebene

Née il y a maintenant 3 ans, Bellebene est d'abord apparue sous la forme d'un blog beauté puis d'une boutique en ligne. Ensuite, la marque a ouvert un showroom et organisé des coaching individuels. La priorité de Bellebene est d'être à l'écoute de sa clientèle et de lui apporter des réponses, c'est pourquoi des Hair Academy sont aussi mises en places pour prodiguer des conseils sur diverses thématiques.

visuel glam party 300x400
Bellebene organise une Glam Party pour son troisième anniversaire © SDP - Bellebene

Et c'est donc pour mettre à l'honneur une fois de plus ses consommatrices et célébrer trois années de travail passionné et de rencontres enrichissantes que l'enseigne organise une Glam Party, le 26 octobre au Loft Plat du Jour. 200 femmes sont attendues au rendez-vous.
 Au programme :
- Un bar à coiffures pour tous les types de cheveux. Des coiffeuses professionnelles sublimeront les chevelures des participantes de coiffures chics.
- Des ateliers de beauté interactifs : des spécialistes conseilleront les femmes présentes sur l'entretien de la peau et leur divulgueront leurs techniques de maquillage.
- Des espaces fun et détente où de nombreuses surprises seront à découvrir comme un shooting photo original.
- Et enfin, des stands de vente de produits en promotion. Mais surtout, les clientes repartiront les bras chargés de cadeaux et le ventre rempli de gourmandises. 

Adresse : Studio Plat du Jour,

102, rue du Faubourg Poissonnières 75010 Paris
Tarif : 10 euros

Réservation sur le site de Bellebene