Bandeau

Se coiffer avec un bandeau

Il permet de dégager le visage et de retenir les cheveux, de réaliser de jolis chignons flous... Que l'on ait les cheveux longs ou les cheveux courts, on joue avec le bandeau pour changer de coiffure en deux temps trois mouvements... Et on lui fait confiance pour nous sauver lors de nos bad hair days!

Le bandeau élastique classique

On le positionne comme si on allait enfiler un pull ou un tee-shirt, et on le place sur le haut de la tête. Le bandeau s'adapte à toutes les natures de cheveux, pour dégager le front et retenir les cheveux en arrière. Très confortable, le bandeau élastique est parfaitement maintenu tout au long de la journée: aucun risque de glisser! On joue sur le placement du bandeau pour varier les styles: par exemple, on le positionne vers l'arrière de la tête tout en laissant une grosse mèche apparente, pour un look très sixties.

Tendance headband

Le headband nous donne de faux airs de princesse. Qu'on le porte comme un diadème en laissant les cheveux libres ou qu'on s'en serve pour réaliser un chignon romantique, le headband s'est imposé comme un accessoire cheveu absolument incontournable. On le choisit à fleurs, strassé, avec des clous, tressé... Pour différents styles et différents effets! Facile à porter le jour comme le soir, le headband est définitivement tendance.