Attache de cheveux

Les attaches de cheveux: un véritable accessoire

Pour vous, les attaches cheveux se résument au très classique élastique noir ou à la pince crabe en plastique? Suivez le guide pour transformer vos accessoires coiffure en véritables accessoires de mode!

Chic et bohème: le headband

Il permet de réaliser de jolis chignons flous en quelques secondes. Le headband, simple élastique ou orné de strass, de plumes, de fleurs en tissu ou de paillettes est l'attache de cheveux idéale pour une jolie coiffure à l'esprit romantique.

L'anneau pour queue de cheval

On l'appelle haircuff en anglais. Cet anneau aux faux airs de bijou de cheveux permet de dissimuler joliment l'élastique avec lequel on réalise la queue de cheval. Argenté, doré ou en couleurs, en plastique, en métal lisse ou martelé, cet anneau apporte immédiatement de l'élégance à la coiffure.

Les pinces et les barrettes

Elles s'ornent de strass, de pièces de métal, de perles, de tissu... Les pinces et les barrettes se prêtent à tous les looks. Rock ou plus sages, girly ou très chics, elles sont indispensables pour maintenir les cheveux en place.

Les peignes cheveux

Il est loin, le temps où le peigne était l'apanage des coiffures vieillottes de nos grands-mères. Très tendance, il est devenu un véritable accessoire de mode et apporte une touche glamour à n'importe quelle coiffure! On craque pour les versions bijoux, idéales à porter en soirée.

Attache de cheveux Également cité dans