Alexandre de Paris, l'enseigne capillaire haut de gamme de la capitale

Alexandre de Paris est un des plus célèbres maîtres coiffeurs français. Il a installé ses salons de coiffure haut de gamme en plein cœur de Paris. Ces derniers ont la réputation d'être conviviaux, emplis de bonne humeur, pensés et décorés comme de chics boudoirs parisiens, des lieux où les femmes les plus célèbres du monde prennent plaisir à aller se faire coiffer.

L'histoire d'Alexandre de Paris

Alexandre de Paris est reconnu comme étant un véritable artiste capillaire et le fondateur de la haute coiffure. Son nom est synonyme de l'élégance française. Surnommé le "prince de la coiffure", il a débuté sa carrière comme apprenti en 1938. Son premier salon de coiffure a été créé en 1957 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, dans l'un des quartiers les plus chics de la capitale. En 1982, il ouvre son deuxième salon avenue Matignon. Il compte parmi sa clientèle des actrices, des têtes royales... Alexandre de Paris est aussi le créateur de divers accessoires de luxe pour cheveux dont le célèbre peigne Vendôme.

Alexandre de Paris Studio

Les salons de coiffure Alexandre de Paris ressemblent à des boudoirs parisiens, et incarnent la quintessence même du luxe parisien. Un nouveau concept "Alexandre de Paris Studio" a ouvert place Saint-Sulpice. Ce salon, directement inspiré de la mythique maison mère où les valeurs, l'esprit et l'univers de la marque sont conservés, a pour vocation de s'adapter au style de vie actuel des femmes actives.

Les prestations Alexandre de Paris

Alexandre de Paris considère chaque cliente comme étant unique. Il est précis, créatif, innovant, et transforme toutes les chevelures. Son savoir-faire est présent dans tous ses salons, dont les prestations sont diverses. Vous y retrouvez tout ce qui concerne la beauté des cheveux (shampooing, brushing, coloration...). Vous avez ensuite le coiffage, les soins du cheveu, mais aussi la beauté des mains, des pieds, ainsi que des mises en beauté et coiffures de prestige.