Kristen Stewart et sa coiffure fantasque à Cannes

Pour sa première apparition en ce 71e Festival de Cannes, Kristen Stewart a choisi une coiffure très surprenante. Bon ou mauvais goût ? A vous de juger !

Kristen Stewart et sa coiffure fantasque à Cannes
© Chanel

Comme chaque année, le Festival de Cannes est l'occasion d'admirer de sublimes mises en beauté mais également d'autres looks plus étonnants. Et pour cette 71e cérémonie d'ouverture, c'est la grande Kristen Stewart, comme à son habitude, qui a dévoilé une coiffure pour le moins extravagante. Au photocall ou sur le tapis rouge, la jeune femme a choisi de mettre en avant son style rebelle et androgyne en attachant ses cheveux de manière originale.

Aux côtés de Cate Blanchett et Léa Seydoux pour monter les marches, elle a transformé sa coupe au carré en un chignon banane graphique. Sur le haut de la tête, les mèches sont rassemblées puis gominées pour apporter un maximum de volume. Sur l'arrière de la tête, une raie au milieu délimite deux chignons banane revisités. Et pour parfaire cette coiffure grunge, on note une mini tresse collée sur la nuque. Un look capillaire osé qui ne fera sûrement pas l'unanimité. Coup de cœur tout de même pour son magnifique smoky-eyes, réalisé par la maison Chanel dont elle est l'égérie.

Kristen Stewart au 71e Festival de Cannes © Timm/face to face/Shutt/SIPA

Voir aussi