Kate Middleton : ses coiffures royales

La duchesse de Cambridge est sur le point de donner naissance à son troisième enfant. Retour sur les plus belles coiffures de Kate Middleton depuis son arrivée dans la famille royale britannique.

Épouse du prince William depuis 2011, Kate Middleton qui est sur le point d'accoucher de son troisième enfant, fait partie de toutes les soirées mondaines. L'occasion d'admirer à chaque fois, sa beauté et son élégance naturelle. 

Des coiffures toutes plus élégantes les unes que les autres

Membre de la famille royale, la jolie Kate Middleton possède tous les atouts d'une duchesse. Tenue vestimentaire sophistiquée mais classique, maquillage harmonieux mais discret et coiffure toujours de bon goût. À chacune de ses apparitions, elle attire tous les regards. Depuis son plus jeune âge, Kate Middleton porte les cheveux longs qu'elle sublime en réalisant chignon, boucles et queue de cheval. Sur le tapis rouge, elle privilégie souvent les cheveux lâchés et les ondulations sur les longueurs avec une raie au milieu ou sur le côté. Elle est également adepte de superbes chignons de princesse qui mettent toujours très bien son visage en valeur. Pour les voyages ou visites officiels, Kate Middleton adopte un look plus naturel qui lui va tout aussi bien. La jeune maman opte souvent pour un simple brushing.

Un look qui ne change pas avec les années

Les années passent mais Kate Middleton ne change pas. Côté coupe de cheveux, elle garde ses longueurs la plupart du temps mais s'accorde quand même de couper ses pointes de temps en temps pour afficher une belle chevelure brillante. Si elle est apparue pendant longtemps avec une frange longue sur le côté, aujourd'hui elle se préfère sans frange ce qui lui permet de varier les coiffures pus facilement. 

Et aussi :