Grammy Awards 2018 : Lady Gaga, extravagante sur le tapis rouge

Pour assister à la 60e cérémonie des Grammy Awards, Lady Gaga a joué la carte de l'originalité en se parant d'une coiffure nouée dans le dos façon corset.

Grammy Awards 2018 : Lady Gaga, extravagante sur le tapis rouge
© UPI/ABACA

Les plus grandes stars de la musique se sont réunies ce dimanche 28 janvier à New York, à l'occasion de la 60e édition des Grammy Awards qui se déroulait au prestigieux Madison Square Garden. Comme chaque année, les célébrités ont sorti le grand jeu pour faire de cette soirée un moment magique. Si Beyonce, Heidi Klum ou encore Rita Ora, nous ont séduit par leur sens du style pointu, c'est la chanteuse Lady Gaga qui remporte, selon nous, l'Award de la meilleure mise en beauté. La reine du show nous a fait rêver, vêtue d'une magnifique robe noire recouverte de dentelle et de perles signée Armani. Un look très couture qui lui allait à merveille.

Côté make-up, la pop star se l'est jouée très dark avec un smoky eyes noir recouvrant l'ensemble de ses paupières et une paire de faux-cils ultra volumineux pour un effet cat-eye réussi. Concernant son teint, Lady Gaga a opté pour un léger contouring afin d'affiner son visage et faire ressortir ses pommettes, qu'elle a ensuite réchauffé avec un blush pêche très discret. Son regard étant très chargé, la chanteuse a choisi de contrebalancer le tout avec une bouche nude très glossy
Néanmoins, l'élément qui aura le plus retenu notre attention est bien entendu sa coiffure ultra originale, composée de deux fines tresses épi de blé rassemblées au centre de sa tête par un ruban noir. Le reste de sa longue chevelure blonde platine était plaquée contre son crâne et tressée jusque dans le bas de son dos. Une création tendance qui rappelle les corsets que portaient les femmes au 19e siècle. Lady Gaga flirte donc une fois de plus avec les limites de l'excentricité pour nous offrir un look insolite mais sophistiqué. 

Lady Gaga lors de la 60e édition des Grammy Awards, le 28 janvier 2018. © Bumphre/StarPix/Shutter/SIPA

Voir aussi :