Meghan Markle : le chignon de la discorde

Meghan Markle affirme de nouveau son goût pour un look chic et décontracté en se parant d'un chignon flou lors de sa seconde visite officielle en compagnie du prince Harry.

Meghan Markle : le chignon de la discorde
© PA Photos/ABACA

Lors d'une sortie officielle à Cardiff, Meghan Markle a encore surpris tout le monde en troquant le traditionnel chignon tiré à quatre épingles adoré par la famille royale, contre un messy bun ultra tendance. Exit les longueurs wavy, le nouveau look signature de la future duchesse de Sussex se compose de cheveux enroulés rapidement sur l'arrière de la tête, de volume sur le haut du crâne et de mèches tombantes encadrant le visage. Une coiffure complètement inhabituelle pour les Windsor qui en a réjouit plus d'une.
Contrairement à Kate Middleton, connue pour son amour de la tradition et du respect de l'image conventionnelle véhiculée par la famille depuis des décennies. la future épouse du prince Harry semble affirmer un style plus décontracté, qu'elle adapte au gré de ses envies et des tendances du moment. Un choix osé qui clash radicalement avec le look de la Duchesse de Cambridge ou celui de la reine Elizabeth II mais qui prouve que l’actrice américaine est bien décidée à montrer qu'elle est une femme comme les autres, qui n'a pas besoin de passer des heures dans la salle de bain pour être belle. Rappelons que début janvier, la future épouse du prince Harry avait déjà opté pour cette coiffure lors d'une visite dans les studios d'une radio de Brixton, en Angleterre. En rejetant les traditions, Meghan Markle serait-elle en train de confirmer son nouveau statut de it-girl branchée à qui tout le monde veut ressembler

Voir aussi :