Eva Longoria : 10 ans de looks beauté

Actrice de renom, épouse comblée et future maman, tout sourit à la sublime Eva Longoria. Retour en photos sur les plus belles mises en beauté de l'actrice au charme ravageur.

A 42 ans, Eva Longoria va devenir maman pour la toute première fois. Fin 2017, elle surprend tout le monde en annonçant sa grossesse, la presse et les internautes s'affolent, tous impatients de découvrir le visage de son petit garçon prévu au printemps 2018, presque deux ans après son mariage avec le businessman José Antonio Baston. Pour célébrer cette super nouvelle, la Redac' a décidé de revenir sur les mises en beauté les plus marquantes de sa carrière.

Depuis qu'elle s'est fait remarquer au début des années 2000, Eva Longoria a foulé bon nombre de fois le tapis rouge et multiplié les looks, toujours ultra glamour et sophistiqués. Côté make-up l'actrice mondialement connue pour son rôle dans Desperate Housewives ne varie pas tellement, misant généralement sur un regard foncé dans les tons gris ou marron et une bouche nude au fini glossy. Exit les couleurs pop et le rouge à lèvres ultra pigmenté, Eva préfère le naturel. Notamment lorsqu'il s'agit de maquiller son teint, toujours parfaitement unifié et lumineux à souhait. Côté coiffure, elle est bien plus audacieuse. L'emblématique égérie L'Oréal Paris s'amuse de sa magnifique chevelure passant du long au très court et du brun au roux quand l'envie lui prend. Son look signature ? Les ondulations wavy. Que ce soit sur un carré ou des longueurs XXL, les boucles donnent du volume à sa crinière et affinent son joli visage, particulièrement lorsqu'elle choisit de les mettre en valeur avec un léger balayage pour apporter relief et définition
Malgré les années, l'actrice ne semble pas avoir beaucoup changé. Toujours aussi sublime qu'à ses débuts, elle nous prouve qu'il n'est jamais trop tard pour oser les décolletés et les coiffures branchées. 

Voir aussi :