Le CV beauté de Laeticia Hallyday

Avec son petit air mutin et ses looks résolument modernes, Laeticia Hallyday avait séduit notre rocker national, Johnny Hallyday, qui nous a quittés le 6 décembre 2017. Découvrez son parcours beauté en images.

Laeticia Hallyday a (presque) toujours été sous les feux de la rampe ! Après avoir débuté une carrière dans le mannequinat au sortir de l'adolescence, la belle blonde est très vite tombée sous le charme du plus populaire des chanteurs français... Johnny Hallyday ! A seulement 21 ans, le 25 mars 1996, Laeticia Boudou change ainsi son nom pour celui de son mari. Ensemble, ils décident d'adopter deux petites filles vietnamiennes, Jade et Joy et forment, jusqu'au décès du chanteur le 6 décembre 2017, un couple uni. 

Une maman au look rock'n'roll !

Laeticia est une maman super moderne : look de rockeuse, coupe stylisée, maquillage glamour... Chacune de ses apparitions publiques est un événement : elle brûle les tapis rouges avec son amoureux ! Son regard vert est toujours élégamment mis en valeur avec un smoky eye charbonneux et un mascara 100 % volume. Laeticia Hallyday use et abuse des fards à paupières colorés et cela lui va à ravir ! En revanche, la belle mise sur des couleurs nude pour ses lèvres pulpeuses... Côté teint, sa peau diaphane est toujours rehaussée de fards à joues chauds et de tonalités pêche sur les pommettes.

Se réinventer...

Les cheveux de Laeticia Hallyday sont bien souvent attachés et son visage est balayé avec une grande mèche blonde. La coupe qu'on lui préfère et qui met en lumière son petit air rebelle ? Les cheveux courts, relevés vers l'arrière de la tête ! Les carrés lisses lui vont également à merveille et soulignent son éternel côté femme-enfant. Retour en images sur le CV beauté de Laeticia Hallyday.

Et aussi