American Music Awards 2017: les meilleurs looks beauté de star

A l'occasion des American Music Awards, une foule de stars américaines a défilé sur le tapis rouge ce week-end, devant un parterre de photographes toujours plus conquis. Zoom sur les plus belles mises en beauté des célébrités.

American Music Awards 2017: les meilleurs looks beauté de star
© Hahn Lionel/ABACA / Capture Pix/Shutterstoc/SIPA

Dimanche 19 novembre avait lieu la prestigieuse cérémonie des American Music Awards. Un événement qui réunit chaque année, aux Etats-Unis, les personnes les plus influentes du milieu de la musique. Selena Gomez, The Weeknd, Pink, ou encore Ed Sheeran ont fait le show, et ce, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Celui qui fut le plus acclamé reste tout de même le chanteur Bruno Mars, qui a remporté pas moins de 7 prix, dont celui de l'artiste de l'année. 
Si les tenues de gala, toutes plus élégantes les unes des autres, se sont enchaînées sur le tapis rouge, côté beauté, entre paupières métallisées, pommettes enluminées et coiffures osées, les artistes n'avaient qu'une seule envie : briller. 

Vêtue d'une jolie robe corail, Pink a tout misé sur le regard. Pour accompagner son teint frais et léger, la chanteuse a opté pour un épais trait d'eye-liner noir et une paire de faux-cils volumineux. Exit le rouge à lèvres, la compagne de Carey Hart préfère sa bouche au naturel. En revanche, côté coiffure, c'est une véritable explosion de couleur, une coupe pixie bouclée rose pastel qui lui va à ravir. 

Avec son maxi décolleté et ses longueurs blondes californiennes XXL, Heidi Klum en a mis plein la vue aux photographes. Côté teint, le top n'a pas changé ses habitudes, misant sur un bronzage caramel et des pommettes orangées. Concernant le regard, elle se l'est jouée plus audacieuse en sélectionnant plusieurs fards irisées dans les tons argent et prune. Enfin, à l'instar de Pink, elle a opté pour une bouche très naturelle, choisissant un rouge à lèvres nude légèrement pêche. 

Selena Gomez a crée la surprise en dévoilant sa nouvelle chevelure. Exit le brun, la star des ados a fait place au blond platine. Malgré sa récente rupture avec The Weeknd. la chanteuse rayonnait de bonheur dans son ensemble de cuir noir. Un look glamour-chic complètement assumé. Afin de mettre en valeur sa nouvelle coiffure, elle a opté pour une mise en beauté très naturelle, un teint frais lumineux rehaussé par une pointe de rouge à lèvres cerise, assorti à sa manucure. On adore !

Toujours aussi élégante, c'est au bras de son mari Keith Urban que Nicole Kidman a préféré défiler sur le tapis rouge. Si l'association robe noire moulante et cuissarde n'a pas fait l'unanimité chez les fashionistas, côté beauté, l'actrice a assuré. Pour mettre en valeur son joli teint de porcelaine, la star a opté pour une touche de blush corail. Elle a souligné son regard et ses magnifiques yeux bleus avec un léger dégradé marron doré, et a sublimé le tout avec une pointe de rouge à lèvres irisé. Un maquillage harmonieux, en accord avec ses longs cheveux cuivrés. 

Voir aussi