Le CV beauté d'Angelina Jolie

Si la beauté d'Angelina Jolie semble figée dans le temps, son look beauté a bien changé depuis ses débuts. De jeune actrice au style rebelle, à la maman élégante et glamour, retour sur l'évolution beauté de l'ex-femme de Brad Pitt.

Angelina Jolie : une rebelle qui se cherche 

Lorsqu'elle s'est fait connaître dans les années 1990, Angelina Jolie n'a jamais caché son côté provocateur, se montrant fièrement avec le crâne rasé ou racontant son étrange attraction pour le sang. Cet esprit rebelle s'est reflété dans son look beauté : la jeune actrice aime porter des pantalons en cuir, jouer à Morticia Addams avec ses longs cheveux sombres et cercler ses yeux de noir.  

La transformation en maman glamour 

Mais dans les années 2000, Angelina Jolie opère un changement radical après l'adoption de son premier enfant, Maddox. Fini le look de punkette et place à la transformation. L'ex-femme de Brad Pitt devient de plus en plus élégante, arborant une jolie chevelure de star et un beauty look glamour. Son maquillage signature : un teint impeccable, un cat eye smoky et une bouche nude. Un look classique et indémodable qui va comme un gant à l'élégante maman de six enfants.  

Et aussi