Angelina Jolie dévoile une nouvelle coupe

De retour sur le tapis rouge, Angelina Jolie est apparue avec une nouvelle coupe. Des cheveux plus courts pour l'automne qui lui vont à la perfection.

Angelina Jolie dévoile une nouvelle coupe
© Andy Kropa/AP/SIPA

Pour la promotion de son dernier film baptisé D'abord, ils ont tué mon père (diffusé sur Netflix), Angelina Jolie a dévoilé un nouveau look. Un changement assez minime, mais notable tout de même puisque la star a opté pour une coupe de cheveux plus courte. Si l'actrice américaine a déjà expérimenté le crane rasé et le carré court au cours de sa carrière, elle affiche la plupart du temps une longue chevelure brune qui lui tombe sur les épaules.

Mais pour la saison automnale, la belle quarantenaire a choisi de raccourcir ses longueurs pour redonner du pep's à sa crinière. Un pari réussi puisqu'elle apparaît en pleine santé. Pour cette soirée tapis rouge, Angelina Jolie a misé sur un coiffage naturel avec une raie sur le côté et des longueurs subtilement ébouriffées pour apporter du volume. Côté maquillage, la réalisatrice prouve une nouvelle fois son sens du style. Regard charbonneux pour souligner ses beaux yeux et rouge à lèvres rouge un brin glossy pour mettre en valeur sa bouche. L'ex-femme de Brad Pitt est plus belle que jamais.

Angelina Jolie à Los Angeles © Hahn Lionel/ABACA

Voir aussi :