20 coupes irrésistibles pour mon homme

Les hommes aussi peuvent avoir envie de changer de tête. Pour l'aider à trouver l'inspiration, voici 20 coupes de cheveux repérées sur les stars qui le feront craquer à coup sûr.

Pour rester séduisant, votre âme sœur a envie de redonner un coup de jeune à sa coupe de cheveux ? Pour éviter les mauvaises surprises, rien de mieux que d'aller chercher quelques idées chez vos people masculins préférés.  Au fait des dernières tendances capillaires, les stars sont des modèles parfaits pour savoir quelle coupe adopter. Découvrez 20 inspirations qui feront chavirer le cœur de votre cher et tendre (et le vôtre).

La coupe mi-longue

Cette année, le mi-long chez l'homme fait son grand retour. Si votre compagnon aime garder ses longueurs, conseillez lui d'opter pour un carré. S'il le choisit ni trop court, ni trop long, il pourra varier les coiffages. Pour mettre sa coupe en valeur, David Beckham opte pour une raie au milieu tandis que Julien Doré est adepte du chignon pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux. Quant à Antoine Griezmann, il aime texturiser ses longueurs avec un gel adapté. 

Le court classique mais chic

Les amateurs de coupe courte ne seront pas en reste puisqu'elle est également très plébiscitée par les célébrités. Guillaume Canet ou Will Smith misent sur une coupe assez courte pratiquement rasée sur les côtés. Pour plus de simplicité en restant toujours à la pointe de l'élégance, votre amoureux peut s'inspirer du beau Chris Hemsworth ou George Clooney.

La coupe tout en volume

La dernière tendance est pas la moindre est sans aucun doute la coupe tout en volume. Les hommes aiment porter une coupe plutôt courte mais qui préservent tout de même un beau volume sur le dessus de la tête. À l'image de Romain Duris, M. Pokora ou Laurent Delahousse qui choisissent un coiffage naturel ou plus sophistiqué grâce à un produit texturisant. 

Lire aussi :