[PHOTO] Marion Cotillard devient blond platine

Marion Cotillard n'est plus brune ! La star française a opté pour une nouvelle couleur de cheveux. Un blond platine qui la change radicalement.

[PHOTO] Marion Cotillard devient blond platine
© PJB/SIPA

L'actrice a délaissé sa mythique chevelure brune pour présenter un tout nouveau look. C'est à la soirée Chopard organisée à Milan, que la sublime Marion Cotillard a dévoilé un blond platine à la pointe de la tendance. Une transformation radicale et étonnante qui prouve que la star n'a pas froid aux yeux.

Et pour lever le voile sur cette coloration inédite, Marion Cotillard a choisi le réseau social Instagram. Elle a en effet, filmé les coulisses de ce changement capillaire en story pour que ses fans puissent suivre ces aventures en direct. Aux commandes de ce blond ultra populaire ? Le célèbre coiffeur Frédéric Birault alias Cutbyfred qui a de son côté, posté une photo de Marion Cotillard posant dans l'ascenseur avant de se rendre aux Green Carpet Fashion Awards. Carré wavy et rouge à lèvres carmin, la femme de Guillaume Canet est plus sexy que jamais. Avec cette métamorphose, Marion Cotillard suit les traces de nombreux people comme Karlie Kloss ou Emma Stone qui ont, elles aussi, craqué pour un blond bébé. 

Et aussi