Kim Kardashian se la joue blonde pour un shooting photo

KIM KARDASHIAN BLONDE. La star s'est muée en Pamela Anderson lors d'une séance photo inspirée des années 90 pour le magazine CR Fashion Book. Un look déjà adopté par la star qui est une habituée des changements capillaires.

Kim Kardashian se la joue blonde pour un shooting photo
© Lucero/BFA/Shutterstock/SIPA

Comme à chaque changement de coiffure, le nouveau look de Kim Kardashian posté sur Instagram n'est pas passé inaperçu. Sur un cliché qui dévoile les coulisses d'une séance photo pour le magazine CR Fashion Book, la star apparaît blonde platine avec un chapeau de cow-boy. Un clin d’œil à la tenue de Pamela Anderson lors des MTV Movie Awards en 1999. Cette transformation capillaire n'est pas sans rappeler la coloration blonde adoptée par la femme de Kanye West pendant la Fashion Week de Paris en 2015. Si on est habituées à la voir en brune piquante, le blond lui donne un côté sexy et (encore plus) sulfureux. 

 

Une publication partagée par Grace Ahn (@gracegraceahn) le


Sur le plan capillaire, Kim est une vraie girouette. Ces derniers jours, la star de la télé-réalité a multiplié les transformations capillaires. pour des shooting photos. En First Lady avec sa fille North pour le magazine américain Interview, elle s'est glissée dans la peau de Jackie Kennedy avec une coiffure sixties. Toujours pour le magazine CR, Kim K a posé vêtue de longues bottes et d'un manteau de fourrure avec les cheveux roses, un look inspiré du style de la chanteuse Lil' Kim pour ce photoshoot imaginé par Petra Collins sur le thème des années 90. En un temps record, la vedette de la famille Kardashian est passée par tous les styles.