Coloration : quelle nuance pour mes cheveux ?

Pour sublimer votre coupe de cheveux, optez pour une coloration de saison. Coup d'œil sur les tendances qui vont vous faire craquer.

Afficher une jolie coupe adaptée à votre visage, c'est bien, mais avoir la bonne couleur qui va avec, c'est mieux ! Que vous ayez envie de passer au blond, de nuancer votre roux ou d'illuminer votre brun, vous trouverez forcément la coloration faite pour vous.

À l'image de ces dernières années, elle se porte tout en nuances pour être parfaitement réussie. Les reflets ensoleillent, illuminent et subliment toutes les couleurs. Les blonds sont comme toujours très plébiscités. Il en existe une ribambelle mais cette année, exit le blond bébé, on le préfère avec plus de caractère et d'intensité. Le brun très profond ne flatte pas toujours le teint, en particulier sur les peaux claires, choisissez le avec des reflets cuivrés, auburn... Et si vous voulez davantage de douceur, on pense aussi aux châtains qui se révèlent à la fois lumineux et féminins. Mais si le roux a eu du mal à se populariser, cette année, c'est un must-have à adopter. En effet, il fait son grand retour dans les tendances colorations et s'accorde à merveille aux teints pâles. Comme pour le blond, privilégiez un balayage pour multiplier les reflets et donner du mouvement à la chevelure. Focus sur les tonalités de saison. 

Et aussi :