Coiffure 2018 : les coupes de cheveux à adopter

Envie de changer de tête ? Longue, courte ou au carré, trouvez votre nouvelle coupe de cheveux dans cette sélection tendance.

Changer de coupe de cheveux pour booster votre assurance et votre capital séduction, c'est indispensable ! Une à deux fois par an, après l'été ou en début d'année, offrez-vous un tour chez le coiffeur (un bon !) mais avant, n'hésitez pas à jeter un œil aux tendances coiffures qui feront l'année 2018.

Que vous ayez envie d'une transformation radicale, de passer du long au court comme les stars, ou simplement de rafraîchir votre coupe, c'est le moment de vous faire plaisir. Mais trouver la coiffure qui vous correspond sans avoir un peu d'inspiration n'est pas toujours chose aisée. Pour vous faciliter la vie et l'esprit, la rédac' vous propose sa sélection des plus belles coupes de cheveux à adopter. Tentée par un carré ? Vous pouvez le choisir long, graphique ou avec une frange bien pleine pour souligner le regard. Plutôt partante pour une coupe courte ? Cette année, elle se porte boyish, tout en volume ou tout en boucles pour satisfaire toutes les envies, Envie de dynamiser vos longueurs tout simplement ? Optez pour un dégradé ovalisé, une frange audacieuse ou des longueurs effilées. Vous avez l'embarras du choix et surtout, les modèles sont tout à fait modulables. Apportez y votre petit grain de folie, votre touche personnelle, votre humeur du moment. Découvrez et admirez ! 

Et aussi :