Emilia Clarke, reine à l'écran comme à la ville

Le lancement de la saison 7 de Game of Thrones marque le grand retour de la sublime Emilia Clarke. Zoom sur ses plus belles mises en beauté à copier.

Emilia Clarke est l'actrice à suivre ! Grande favorite des fans de la série Game of Thrones, elle enchaîne les rôles dans les blockbusters et ne cesse de faire parler d'elle. Si son talent est indéniable, sa beauté l'est tout autant. 

Le rouge à lèvres, son indispensable
Du haut de ses 30 ans, la britannique fait tourner les têtes. Son regard bleu azur est ravageur et son sourire n'affiche aucun défaut. Pour mettre en valeur ses dents blanches et sa bouche pulpeuse, Emilia Clarke a bien compris que le rouge à lèvres serait son meilleur allié. Elle opte donc pour des teintes plutôt vives comme le rouge, le coquelicot ou le rose mais cela ne l'empêche pas d'oser quelques fois des tons plus subtils comme le nude. Peu importe son choix, elle dévoile toujours des dents ultra blanches.

1001 coiffures sur sa coupe mi-longue
Si elle a arboré à quelques soirées de longs cheveux bruns, la star est plutôt une adepte de la coupe au carré. Elle craque pour une multitude de coiffures et offre un look différent à chacune de ses apparitions. Chignon, demi-queue, brushing wavy... Emilia Clarke est belle en toutes situations. Côté coloration, rien d'extravagant, l'actrice privilégie sa couleur naturelle mais s’octroie parfois un balayage pour éclaircir sa jolie chevelure. 

Lire aussi :