Gigi Hadid adopte la coupe courte

METAMORPHOSE - Égérie de la marque Stuart Weitzman depuis plusieurs saisons, Gigi Hadid revient dans une nouvelle campagne avec un tout nouveau look. Et pas des moindres puisque le mannequin affiche une coupe très courte à la garçonne !

Gigi Hadid adopte la coupe courte
© Instagram

La it-girl change radicalement de look pour les besoins de la campagne Stuart Weitzman. S'il s'agit probablement d'une perruque, Gigi Hadid ose la coupe pixie, bien loin de sa longue chevelure blonde ondulée. Entre la marque et la star, c'est une histoire qui dure. Visage phare de la griffe, le top a même eu le privilège de pouvoir dessiner un modèle de chaussures en collaboration avec le designer américain, baptisé les "Gigi Boots". Cette fois-ci, ils se retrouvent pour une nouvelle campagne, toujours en noir et blanc, shootée par le célèbre Mario Testino.

 

Une publication partagée par MARIO TESTINO (@mariotestino) le

Sur Instagram et Twitter, Stuart Weitzman a posté une photo des coulisses de ce shooting sous laquelle on peut lire "Gigi. Is. Back.". En effet, si sa sœur Bella Hadid enchaîne les collaborations et conquiert la planète fashion, la jeune femme s'était quant à elle, quelque peu absentée des podiums. Le top avait perdu beaucoup de poids ces derniers mois, notamment à cause la maladie de Hashimoto, une maladie thyroïdienne dont elle souffre depuis deux ans. Élu mannequin de l'année par le magazine British Fashion Council en 2016, Gigi Hadid a déjà une belle carrière derrière elle. Styliste le temps d'une collection capsule pour Tommy Hilfiger en février 2017, star du défilé Victoria's Secret à Paris et en couverture de 4 magazines Vogue en mars 2017, la blonde prouve une nouvelle fois son statut d'icône avec cette nouvelle campagne qui fait déjà beaucoup de bruit. Le modèle au visage de poupée nous a peu habitué à de tels changements capillaires, même le temps d'une photo. Une chose est sûre, cheveux courts blond caramel ou longs et dorés, tout va à Gigi ! Et vous, quel look préférez-vous ?