Une star de Game of Thrones devient ambassadrice Wella

Une chevelure de feu et une carrière brûlante. Sophie Turner, aka Sansa Stark dans "Game of Thrones", avait toutes les qualités requises pour devenir la première ambassadrice mondiale de la marque professionnelle Wella.

Une star de Game of Thrones devient ambassadrice Wella
© Wella Professionnals

Dans Game of Thrones, ses ondulations cuivrées font de Sophie Turner une Sansa Stark au tempérament de feu, capable de courage et de stratégie pour affronter l'hiver qui arrive. C'est inévitablement que ses magnifiques cheveux ont été repérés par une marque de coiffure pour faire d'elle leur digne représentante. A la rentrée, l'actrice de 21 ans deviendra officiellement la nouvelle tête de Wella Professionals,
Naturellement rousse, la Britannique n'hésite pas à s'amuser avec sa longue tignasse. Elle a ainsi troqué sa flamboyante couleur pour passer à un blond polaire, puis plus cendré. Une folie maîtrisée qui fait d'elle la "muse parfaite" pour "illustrer la vision créative" et inspirer les coiffeurs partenaires de la marque plus que centenaire.

"Collaboration essentielle"

"C'est un honneur pour moi de représenter Wella Professionals, une marque iconique de beauté qui invite les femmes à assumer leurs changements de looks. Cette collaboration est à la fois essentielle pour appuyer le caractère de mes rôles à l'écran et révéler ma personnalité dans ma vie privée", a déclaré celle qui devient la première ambassadrice mondiale de la marque allemande. Comme quoi, de l'hostilité de Westeros à la convivialité des salons de coiffure, il n'y a qu'un pas.