Festival de Cannes : Diane Kruger, féerique

Pour célébrer les 70 ans du Festival de Cannes, les plus grandes stars ont foulé le tapis rouge. Parmi ce casting cinq étoiles, Diane Kruger est apparue telle une princesse sur la Croisette.

Festival de Cannes : Diane Kruger, féerique
© Shootpix/ABACAPRESS

Entre Diane Kuger et le Festival de Cannes, c'est une histoire qui dure. Figure incontournable du red carpet et maîtresse de cérémonie en 2007, l'actrice revient sur la Croisette, en compétition avec le film In the Fade du réalisateur allemand Fatih Akin pour un tout premier rôle dans sa langue natale. La jolie blonde enchaîne les succès et donnera la réplique à Catherine Deneuve, Nicolas Duvauchelle et au rappeur Nekfeu dans le film Tout nous sépare qui sortira en salles en novembre 2017. 

Pour cette 70e édition, Diane Kruger nous a enchanté par sa grâce et son élégance. L'ancien mannequin et égérie L'Oréal a arboré une mise en beauté digne d'une princesse des temps modernes. Maquillée par la make-up artist Regine Bedot, la star affichait un teint de poupée rehaussé d'un soupçon de blush et d'enlumineur pour un visage frais et lumineux. Son regard était souligné d'un fard argenté qui rappelle l'apparence de sa robe Dior. Déposé en petite touche sous ses yeux, il les agrandit et les illumine. Une coiffure romantique à souhait vient compléter ce look beauté. L'amoureuse de la maison Chanel a opté pour une cascade de tresses bouclées attachées en queue de cheval et quelques mèches qui retombent sur son visage. Éblouissante et magique, l'actrice n'a plus rien à prouver.

Diane Kruger au 70e Festival de Cannes © Arthur Mola/AP/SIPA