Cannes 2017 : les stars rivalisent de beauté

Comme chaque année, les stars sont au rendez-vous sur la Croisette. Coup de projecteur sur les plus beaux looks de cette 70e édition du Festival de Cannes.

Bienvenue au 70e Festival de Cannes ! Les plus grandes célébrités se bousculent pour monter les marches de ce fabuleux événement. Pour cette édition 2017, les stars rivalisent de beauté pour nous en mettre plein la vue. Allons donc les admirer.

Pour présenter leurs films en compétition, les invitées se dévoilent entre photocall et tapis rouge. Les photographes sont à l’affût et les flashs crépitent. En journée, lors des photocall, les people optent pour une mise en beauté naturelle mais bel et bien présente. Les coiffures sont sophistiquées mais pas trop. Le wavy cartonne ! Le make-up est lui aussi, plutôt discret. Mais à la tombée du soir, pour la fameuse montée des marches, les looks deviennent plus glamour. Le regard se fait plus intense et charbonneux : eyeliner, smoky-eyes, fard à paupières doré... De son côté, la bouche se pare de ses plus belles couleurs. Sans surprise, le teint est toujours parfait. Il se dessine et se rehausse à l'aide de blush, de poudre de soleil et d'highlighter. Les chevelures s'attachent au gré des envies et fait la part belle au chignon et aux boucles. À l'image de Marion Cotillard ou Monica Bellucci, certaines stars préfèrent s'afficher les cheveux lâchés pour mettre en valeur leurs longueurs.

Lire aussi :