Les looks beauté de Brigitte Macron

Depuis la campagne présidentielle, Brigitte Macron fascine autant par son look que par son âge. Il faut reconnaître qu'à 64 ans, la première dame en parait nettement moins. Élégante et chic, coup d'œil sur ses mises en beauté.

Cultivée, intrigante et plus lookée que jamais, Brigitte Macron captive tous les regards depuis l'élection de son mari Emmanuel Macron. La sexagénaire affiche un large sourire à toute épreuve et une silhouette longiligne. Carré blond californien, teint hâlé et jambes de star, la première dame de France sait se mettre en valeur pour paraître plus jeune. Focus sur ses plus beaux looks beauté.

Brigitte Macron est sur tous les fronts. Moderne et dans l'air du temps, le sosie de Jane Fonda a tous les atouts d'une première dame élégante et chic à souhait. En plus d'avoir une ligne ultra svelte et une taille de guêpe, l'épouse du président affiche des jambes fines et musclées dignes des plus grandes stars. Pour adoucir ses traits et camoufler les effets du temps sur son visage, Brigitte Macron ne quitte pas son carré long légèrement plongeant doublé d'une frange effilée. Côté couleur, son fidèle blond platine flatte et illumine son teint. Brushing, demi-queue, chignon laissant échapper quelques mèches folles, la première dame soigne ses coiffures pour paraître toujours classe sans faire trop stricte au risque de durcir ses traits. Souriante et rayonnante lors de toutes ses apparitions médiatiques aux côtés d'Emmanuel Macron, l'ancienne professeure de lettres mise sur un maquillage frais et léger. Paupières soulignées d'une nuance irisée et d'un trait de crayon noir, lèvres rosées et blush, Brigitte Macron n'a pas besoin de surcharger son make-up grâce à ses yeux d'un bleu profond et son teint doré. Exit le teint pâle ou trop terne, elle affiche une mine ensoleillée effet retour de vacances toute l'année. 

Voir aussi :