Oscars 2017 : notre palmarès beauté

À l'occasion de la 89e cérémonie des Oscars, Los Angeles accueillait hier soir un véritable défilé de stars. Retour en images sur les mises en beauté à retenir.

Les plus grandes célébrités du moment étaient présentes à la cérémonie des Oscars 2017. Une soirée très attendue qui nous a offert son lot de surprises.

Pour fouler le tapis rouge, les actrices se sont mises sur leur 31. Robes somptueuses et mises en beauté à couper le souffle. Elles ont dévoilé leurs plus grands atouts. Sacrée Meilleure actrice pour son rôle dans La La Land, Emma Stone n'a fait aucun faux-pas. Elle a choisi de sublimer son carré roux avec une cascade d'ondulations. Une coiffure au style rétro qui s'accompagnait d'un maquillage très chic, à l'image de la star. Scarlett Johansson et Charlize Theron ont privilégié un look moins classique mais tout aussi élégant grâce à une coiffure rock. D'une manière générale, le chignon fait toujours son petit effet et est particulièrement plébiscité lors de grandes occasions comme celle-ci. Coup de cœur pour la coupe afro d'Halle Berry qui a fait craquer toute l'assemblée avec sa nouvelle mise en beauté. Mais toutes les chevelures n'étaient pas attachées... Salma Hayek, Emma Roberts ou Karlie Kloss ont opté pour des boucles réalisées sur les longueurs pour offrir un look au summum du glamour. Focus également sur les cheveux courts qui séduisent de plus en plus... Michelle Williams, Viola Davis et Scarlett Johansson sont apparues plus sexy que jamais avec une coupe courte parfaitement maîtrisée.

Voir aussi :