Hailey Baldwin & Taylor Hill : nouvelles égéries L'Oréal Professionnel

L'Oréal Professionnel accueille de nouvelles ambassadrices dans sa grande et belle famille. Hailey Baldwin et Taylor Hill, deux bombes bien connues de la planète mode.

© L'Oréal Professionnel

Pour bien commencer l'année, L'Oréal Professionnel s'entoure des it girls du moment. La maison vient en effet de dévoiler le nom de ces deux nouvelles égéries : Hailey Baldwin et Taylor Hill qui rejoignent donc la super team L'Oréal Pro. Âgées d'à peine 20 ans, elles possèdent déjà un cv long comme le bras et comptabilisent à elles deux presque 15 millions d'abonnés sur Instagram. 

Fille de l'acteur Stephen Baldwin et nièce de Kim Basinger, Hailey Baldwin est ultra plébiscitée. Elle a déjà fait la couverture des plus grands magazines et crée le buzz à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux. Grande amie du clan Kardashian, elle n'hésite pas à tenter de nouvelles expériences capillaires, en passant par exemple du Grey Hair au blond. À chacune de ses apparitions, Taylor Hill enflamme les podiums. Elle fait partie des anges Victoria's Secret et défile pour des créateurs de renom. Égérie Lancôme, le top américain n'en finit plus de faire parler d'elle. 

Le duo prêtera donc leurs sublimes chevelures à la marque à travers différentes gammes de soins et colorations. L'Oréal Professionnel n'a pas manqué de s'exprimer sur cette nouvelle aventure : "Nous sommes ravies d'accueillir Hailey Baldwin et Taylor Hill au sein de la famille L'Oréal Professionnel. Elles incarnent une nouvelle génération de femmes qui sont à la fois accro à la mode et ultra-connectées, des femmes qui expriment leur personnalité à travers leur couleur de cheveux et leur style pour se transformer au gré de leurs envies comme avec du make-up. [...]" explique Marion Brunet, Directrice Générale Monde L'Oréal Professionnel.

Taylor Hill, égérie L'Oréal Professionnel © L'Oréal Professionnel

Découvrez le premier film de la campagne :